Pourquoi mon chien refuse-t-il soudainement d'avancer quand je le sors ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila ma petite didouille est un cocker croisé basset hound de 2 ans, et depuis 2 semaines ma petite fifille ce refuse a avancer quand je la sort et pourtant il n ya pas eu d'évènement particulier alors j'aurais voulu savoir si quelque personne on dejas eu sa avec leur chien. j'ajouterai qu'elle est tres tetue et a énormément de mal a écouter. bonne journnée.

3 réponses
Tania28700
Il y a surement eu quelque chose dehors qu'il l'a bloquée.

Comment réagis tu quand tu dis qu'elle a du mal à écouter, et qu'elle est têtue" ? tu fais quoi ? tu lui dis quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
quand je lui dit de faire ou aretter une betise elle aboie mais tout doucement alors je fait la grosse voie et les gros yeux mais j'ai l'impression de ne pas etre crésible
Tania28700
Non pas crédible du tout ; tout dans la douceur, la grosse voix ou la brusquerie ne feront qu'empirer le conflit. Tente avec friandise (surimi, knaky, jambon) de la faire avancer et félicite la un maximum à chaque progrès ; il faut qu'elle assimile dehors et plaisir.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "