Pourquoi mon chien refuse de jouer avec ces congénères

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une femelle jack russel de 2 ans nous l'avons eu à 2mois nous avons fais le nécessaire pour la socialiser au maximum elle était très joueuse aller à l'encontre des autres chiens et s'amusait énormément jusqu'à ces 1 an. Luna à eu ces premières chaleurs tardivement à l'âge d'un an et à cette date son comportement à changer du jour au lendemain par la suite elle à fait une grossesse nerveuse et l'avons faite stérilisée (je presise qu'elle n'a jamais eu portée et que nous avons retarder la stérilisation parce que les chaleurs ne venait pas) elle est devenue extrêmement dominantes mâle et femelle confondue elle les attaquait sans aucune raison! Nous avons bien entendu fais appel un un dresseur comportementaliste réputé ça domination c'est estomper mais toujours présente elle porte donc un collier electrique (pas de mauvaises réaction svp j'étais également contre mais il y avait plus de solution!!! Nous utilisons uniquement la touche sonnerie pour la rappeler vers nous) Depuis elle est constamment lâcher et à retrouver la liberté pour courir et profiter des balades.... oui mon post est long mais je détails pour vous expliquer en détails. Donc ma question est Luna accepté le contacté avec les autres chiens maintenant depuis mais refuse radicalement l'invitation au jeu elle ignore tous les chiens même ceux qu'elle connaît très bien, je cherche donc une solution pour qu'elle redevienne épanouie comme avant ces chaleurs et qu'elle profite et ce lâche avec ces congénères??? Je précise aussi qu'elle joue uniquement avec moi et mon mari ou mes parent... avez vous vécue cette situation et avez vous réussi à rétablir les chose??? Merci d'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
certains chiens n aiment pas jouer, la mienne joue tres rarement avec les autres

t inquiètes pas le collier electrique j ai testé :)