pourquoi mon chien reagis mechament envers les autre en balade ?

Utilisateur anonyme
mon chien bianka est une chienne adorable et pourtant des quond vas en balade des quond croise des gens elle devient agressive elle grogne et a meme deja pincer des gens que faire et pourquoi reagit elle comme ca ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, votre chien est peut être agressive envers les autres humains et congénères. Elle a quel âge ? Dans ce cas, il faudra revoir ce problème d'agressivité avec un éducateur.Et donc, elle réagit méchament.
Ouibonchien
Contactez un(e) comportementaliste.