Pourquoi mon chien pleure-t-il ?

Utilisateur anonyme
j'ai un cane corso femelle de 1 an et demi et un chiot mâle de 6 mois et mon mâle pleurt lorsqu'on s'occupe pas de lui ? fais quelque betisse (manger les chaussures ou mordillier mes meubles) lorsqu'on part quelques heure ? et une autres question ... mon mâle de 6 mois mange enormement vite ses croquettes pourtant je lui met des balles de bing bong mais rien ne change il mange ses croquettes a une vitesse de l'eclair ..... ? merci de bien vouloir m'aider
5 réponses
Utilisateur anonyme
Alors pour la vitesse d'ingestion des croquettes, tu peux mettre des balles de pétanque pour forcer le chien a ralentir, ou encore mettre de l'eau dans les croquettes.

Pour ce qui est des pleurs, ton chiot demande juste de l'attention.
Il faut donc que tu l'ignore dans ses moments la sinon il pleurera pour que tu t'occupe de lui tout le temps !
Pour ce qui est des bétises, c'est encore un chiot mais il faut cependant y remédier car a 6 mois il est en capacité d'apprendre ce qui est bien ou non.
Utilisateur anonyme
je vais essaie tout ça un grand merci et je vous tiendrai au courant de l'évolution ...
j'ai une autre question est ce que mon chiot mâle de 6 mois est t'il prêt a faire une reproduction car ma chienne de 1 an et demi est en chasse ?

Utilisateur anonyme
Non !!!!!!! Pas de sailli !!! En ce moment et depuis longtemps d ailleurs , on a dû mal à placer les chiots

6 mois c est super jeune !!! Et surveille ta chienne ;)

Surtout fait stériliser tes chiens
Utilisateur anonyme
Déjà ton chiot est bien trop jeune pour la reproduction car ton chiot n'est pas totalement formé.
Il faut néanmoins faire attention a ta chienne pour ne pas qu'elle se fasse saillir !

Une portée serait un acte irresponsable car le chien est trop jeune et de plus, par ce fait, non conformé auprès du LOF. Cette portée donnera donc lieu à des " bâtard " et je pense qu'il y a assez de chiens en refuge, surtout en cette période de l'année ... :/
Utilisateur anonyme
quand est ce qu' une chienne est en mode reproduction ?

car ma chienne est déjà a 11 jours de chasse .