Pourquoi mon chien pleure en voiture ?

Utilisateur anonyme
mon chien pleure des que la voiture est en marche?nous l'avont racheter a une dame 1 semaine apres qu'eel l'ai pris sur mompellier j'ignore ont a tout essayer il n'a pas us le temps en 1 semaine a s'attacher a eux car il ne le voulait plus donc nous l'avons racheter avec plaisir car il est adorable ;il a 2 ans maintenant donnez moi votre avis il aime aller promener mais en voiture ce sont des gemissements sans s'arretter merci de m'aider a le comprendre surtout qu'ont l'adore et lui aussi tres affectueux ;merci cathy13
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Quand il est en voiture tu devrais lui mettre un t-shirt avec ton odeurs près de lui aussi essait de lui parler durant le trajet pour qu'il sente qu'il n'est pas seule! Tu peux aussi lui donner une friandise, un kong fourré ou un jouet qu'il aime pour l'occuper de plus il associera la voiture a quelque chose de positif ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
merci a toi
j'ai bien fait tout cela un jouet un coussin, lui parler le prendre sur mes genoux ect.... rien ne fait et avec le 2 eme de 1 ans il nous fait un peu pareil il l'immite ont dirait;
est-ce que ca vient quand ont est aller le chercher il la fait des qu'ont est monter en voiture pour quitter son ancienne maitresse d'une semaine ! c'est'il sentit abandonner? il avait rien chez elle pas meme un panier :une chaussette de tennis tordus pour faire un os avec le gros noeud : le lendemain il avait tout ce qu'il faut suis aller a babou et pris les 1ere necessitées,franchement c'etait honteux de leurs part; bref il a tout ce qu'il faut meme trop avec le ptit dernier d'1 an ; si tu a d'autres conseils merci d'avance car c'est la 1ere fois que j'ai des chiens "males" cathy13

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Puisque tout ce que j'ai citer plus haut n'a pas marcher j'ai peut être une autre solution! : Commence par monter dans la voiture avec lui puis récompense ensuite quand tout se passe bien, tu peux y aller graduellement genre 30sec de voiture puis récompense etc...! Tu peux aussi consulter un comportementaliste canin !! Je crois que se serait la meilleur solution!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
je te remerçie beaucoup la prochaine sortie en voiture je vais le faire il 2 ans maintenant et le 2eme a 1 ans et refait tout ce que fait le grand ont dirait des siamois ou un troupeaux de moutons le petit en laisse vient souvent se coller contre le grand en marchant!
merci beaucoups j'ecrirais le resultat a la prochaine sortie en voiture pour aller les faire courire sans danger merci**** cathy13