Pourquoi mon chien perd-t-il des poils sur les oreilles ?

Utilisateur anonyme
bonjour à tous,
Je me suis aperçue il y a 2 jours que mon bouledogue français de 5 ans perdait ses poils sur et dans les oreilles!!! Je pensais qu'elles étaient sales, étant donné qu'on passe beaucoup de temps dehors, en ce moment et que la poussière lui avait "blanchi" l'intérieur de l'oreille. Mais en regardant de plus près, je me suis rendue compte qu'il perdait les poils situés sur le contour interne d es oreilles et également sur le dessus de l'oreill
, côté tête....
Qu'est ce que c'est?!!!!
Merci pour vos réponses
2 réponses
P'titefleur
Si ton chien se gratte les oreilles...il a peut être une otite...le mieux est de l'emmener chez le véto.
Colombe
bonsoir, il ne faudrait pas oui qu'il est une otite mais aussi de la gale il vaut mieux que tu le fasse voir par un véto, P'titefleur a raison, je te conseille! moi aussi en plus avec la poussière, moi ma chienne dernièrement elle a eu se problème.