Pourquoi mon chien ne veut-il pas dormir dans son panier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien dors dans ma chambre et il a son panier mais le probleme il dort pas dedant mais dans mes deguisements !!! je pense que si il dors pas dans son panier c'est que quand on le gronde on lui dit panier!!! ducoup je pense que c'est pour sa qu'il veut pas dormir dans son panier....comment faire pour qu'il sache que son lit c'est dans son panier et non dans mes deguisement !! merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense effectivement que le fait de le disputer et de le mettre au panier ne lui donne pas envie de dormir par sa propre volonté dedans... Il faudrait éviter de le disputer pour lui dire d'aller au panier etc etc... Après essayer du coup de mettre un de vos déguisements dans son panier et de mettre le panier à la place ou il y avait les déguisements, peut être qu'il ira.
Tania28700
Oui mets un tee shirt avec ton odeur dans son panier, il veut "te sentir"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "