Pourquoi mon chien ne supporte pas les autres chiens ?

Utilisateur anonyme
Mon chien ne supporte pas les autres chiens, que faire ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ta question est vague !
Qu'as-tu comme chien ? Mâle ou femelle ? Quel âge ? Où et dans quelles circonstances ne supporte-t-il pas les autres chiens : à la maison ou à l'extérieur ? Comment réagit-il exactement ? Autant de détails nécessaires à connaître pour essayer de t'aider... :)
Utilisateur anonyme
elle a un fox-terrier, c'est une femelle, elle a 7ans, elle ne suporte pas les autre chien a la maison :elle aboie quand elle l'ai voit par la fenetre et de dehor elle aboir aussi c'est tout ce que je c'est sur son chien ;)
je ne suis pas celle qui a envoyer ce message mais comme je suis sa voisine je certaine chose consernant sa chienne.
Utilisateur anonyme
quand je dis ce message je parle de la question.
Utilisateur anonyme
Si sa chienne ne supporte pas les chiens chez elle, le plus simple est encore de ne pas en introduire dans la maison. Le fait qu'elle aboie quand elle en voit passer dehors n'est pas forcément le signe qu'elle ne les supporte pas : tout dépend de la façon dont elle aboie...

Curieux tout de même de ne poser la question que maintenant alors que la chienne a 7 ans. A moins qu'elle ne l'ai adoptée récemment.

Et ce serait bien aussi d'avoir des détails plus précis par koupi... :)
Fiisme
Les chiens c'est comme les humains; y'en a des plus sociables et d'autres moins sociables. mais un chien qui aboie alors qu'il est chez lui c'est peut etre par "simple defense de son territoire". J'ai un croisé fox terrier male et il aboie quand des chiens approche du grillage, mais seulement quand c'est des chiens, pas des humains.