Pourquoi mon chien ne sent-il pas bon et que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne basset artésien de 5 ans, ne sent jamais bon, pourtant elle ne se roule pas dans des crottes ou quoi elle sent très fort le chien, je l'ai douché plusieurs fois mais 1 heure après elle sent encore alors j'aimerais savoir si il existe une méthode pour qu'elle sente meilleur.

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, certain toutou on une odeur un peu plus forte que d autre... attention a ne pas trop la laver car tu lui enleve sa couche huileuse qui protege sa peau et son poil.. passe lui de temps en temps un gant mouillé a l eau chaude mais pas trop chaud non plus...
Docline
Les chiens de chasse ont souvent une odeur forte, surtout par temps humide ...
Essayez de la frictionner avec un gant humide saupoudré de bicarbonate de sodium (au rayon sel de table de votre super marché), en général ça neutralise bien n'importe quelle odeur désagréable
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes vos réponses je vais essayer en espérant que ça marchera.