Pourquoi mon chien ne pose-t-il plus la patte par terre ?

Utilisateur anonyme

bonjour quand je me suis lever se matin mon beauceron ne voulais plus posé sa patte arrière a terre. alors que hier toute allé bien serait-il possible que quand je joué avec dans le jardin hier fin d’après midi elle se soit fait mal et et ressenti la douleur le lendemain? et les sorti le soir sans aucun inconvénient cordialement.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si votre chien ne pose plus la patte par terre il est possible qu'il y ai quelque chose qui le dérange en dessous au niveau des coussinets, regardez si il n'y a pas une plaie ou une pique ou quoi que se soit, si vous ne voyez rien, je vous conseil quand même d'aller voir un vétérinaire pour être bien sur que tout va bien!
Utilisateur anonyme
je lui est massé la patte et mis des compresse chaude nettoyer les patte et cousiné
elle va mieux, elle remarche et a même envie de joué ^^
je pence que c'est musculaire mais je surveille quand même
si il n'y a pas de grande évolution je l'enménerai au véterinaire demain
Tania28700
Ok avec Fanny68 !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "