Pourquoi mon chien ne mange plus ses croquettes ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Depuis un peu plus d'un mois mon chien boude ses croquettes. Quand je lui en met dans sa gamelle, il les regarde et rebrousse chemin ...... Au début je pensais que c'est parce qu'il n'avait pas faim donc on les lui laisser. A un moment on lui a donner un morceau de viande et là, il la manger sans hésitation (en 15 sec il n'y avait plus rien ....). Depuis quelques semaine on lui donne de la "viande à chien" mélanger à ses croquettes mais le gros malin refuse d'y toucher. Il se jette sur la viande à chien mais ne touche pas à ses croquettes. Du coup on lui laisse ses croquettes à volonter et quand il décide enfin de les manger c'est le lendemain .....

Pourquoi fait-il ça? Est ce que de manger les même croquettes le "saoule" ?
Merci d'avance :)
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bien il est possible qu'il ne veut plus manger de cette sorte quelle sorte de croquette lui donne tu ?
Utilisateur anonyme
je pense qil naime plus ces croquettes essaie donc si tu veut avec dautres croquettes et sil preferes celles ci je pense alors que il naimait plus ces croquettes
Utilisateur anonyme
Il mange des croquettes Royale Canin. Mais le problème c'est qu'il lui reste encore (au moins) 20 kg de croquettes
Utilisateur anonyme
la viande pour chien ce n'est pas terrible trop de gras - Avec de la viande hachée lui arroser les croquettes avec le jus -
Utilisateur anonyme
votre toutou fait simplement de la comédie!!! changer la marque de ses croquettes ne changera rien , les miens font la meme chose !!! (bande de coquins !!!) ma parade est de leur ajouter une poignée de chair de poulet mouliné , bien tout leur mélanger avec les croquettes et ça passe comme une lettre a la poste !!!
Utilisateur anonyme
D'accord je le ferais merci ! :)
Utilisateur anonyme
Il se peut que les croquettes ne soient plus frâiches - Sont elles dans des boîtes en fer ?
Utilisateur anonyme
Non elles ne sont pas dans des boites en fers elles sont dans des sacs quand on les achètent mais sinon on les mets dans un bac exprès http://barnabefelidae.over-blog.com/article-conserver-les-croquettes-85730760.html