pourquoi mon chien ne mange pas et ne boit pas?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un chien qui ne mange pas et ne boit pas je lui avait donné royal canin car se sont ses croquettes préféré mais il a refusé de les manger
4 réponses
Jessie Et Joy
Bonjour, peut-être essayer de changer de marque de croquettes. Essayer de mélanger à ses croquettes un peu de pâtée de foie pour qu'il est envie de manger. Par sécurité, il est préférable d'emmener votre chien au vétérinaire.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Tania28700
Un chien qui ne mange plus et ne boit plus, direction vétérinaire ! ca peut être fatal.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Voilà, je suis d'accord avec Tania, quand un chien ou autre animal ne mange plus et ne bois plus ce n'est certainement pas sur un forum que vous pourrez le faire remanger, donc le vétérinaire lui pourra faire une observation de votre chien.
Utilisateur anonyme
Direction vétérinaire, et essayer de changer la marque de croquettes, il doit se délaisser de la marque d'habitude, mes chats c'était pareil.