Pourquoi mon chien ne grossit-il pas ?

Utilisateur anonyme
bonjour j ai un american staff de 4 mois et demi il et maigre c est un mâl alorsson frére et plus gos que lui
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tu lui donnes quoi comme croquette ?
Utilisateur anonyme
Il faut arréter de comparer 2 individus et vouloir des chiens gros ce sont des CHIOTS !
Ils sont certes de la même portée mais ils ont chacun leur morphologie.

Quelle croquettes lui donne tu et en quelle quantité ?
Et surtout, quand l'a tu vermifugé pour la dernière fois ?
Célineo
Encore un chiot, Hakim Zupien ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ok je viens de voir les autres posts ....
Un abr*ti finis ce gars.

http://wamiz.com/chiens/question/comment-preparer-l-arrivee-de-mon-chiot-7789.html
http://wamiz.com/chiens/question/quelle-est-la-race-de-mon-chiot-2-7481.html
http://wamiz.com/chiens/question/le-dobermann-peut-iil-s-accoupler-avec-n-importe-quelle-autre-race-7391.html
http://wamiz.com/chiens/question/comment-eduquer-son-chien-a-l-attaque-7065.html
Célineo
Malheureusement oui, Ange- ...
Je re-poste ce que j'ai dit il y a 110 jours déjà ... puisque je n'avais pas eut de réponse.

"Bonsoir,

Est-ce que tu as renoncé à éduquer tes chiens à l'attaque toi-même en tout illégalité ? Et à faire de la reproduction de batards ? ...

Pour ma part, je pense que tu veux faire des combats de chien. Car sinon, pourquoi en vouloir un grand nombre (tu as parlé de garder tes futurs chiots) dressés à l'attaque tout en refusant de passer par le circuit conventionnel du mordant ? ..."
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui je vien d acheter un notre chien staff de 5 mois la je lui donne de la viande comme l elveur et j ai pas envie de le faire combattre ni dangeurux
Utilisateur anonyme
Pourquoi lui donner de la viande ?!

Si tu as une bonne marque de croquette ( pro plan par exemple ) tu as déjà un bon taux de protéines pas besoins de rajouter 36 mile truc dans sa gamelle sinon le chiot ne mangera que quand il y aura des suppléments dans sa gamelle ......
Utilisateur anonyme
axu: certain " eleveur " nourri leur chiot au regime Barf, jai vu plusieur portée avant de choisir mon chien et yen a pas mal maintenant qu'il le pratique ..
personnellement je suis d'accord avec toi tous se qu'a besoin le chien se trouve dans des bonnes croquette !!