Pourquoi mon chien ne fait pas tous ses besoins à l'extérieur ?

Utilisateur anonyme
bonsoir voila j'ai un jack russel terrier c'est une femelle elle va avoir 6 mois le 10 avril 2014 lorsque je la sort pour faire c'est besoins elle fais que pipi et quand on remonte elle fais caca a la maison que dois je faire ??????????????

merci d'avance pour vau reposes

laurent & isis
3 réponses
Anthony C
Combien de fois par jours tu l'as sort? Combien de temps dure ses sorties?
Utilisateur anonyme
comme Anthony je te demanderais des explications sur la régularité et le nombre et temps de sortie de ta chienne , c'est un jeune chien et il a besoin de découvrir son univers des sorties régulières de 10- 15 minutes voir plus et au moins 3 fois par jour (c'est vraiment le minimum ) la féliciter quand elle fait ses besoins pendant les sorties devrait résoudre le problème vu son jeune age une sortie juste avant les repas (les siens ) et une 10 mn après serait bienvenue ! De plus ne gronde pas ta chienne quand elle fait ses besoins a l'intérieure elle utiliserait alors ce moyen pour attirer ton attention . Bonne journée et a bientôt sur Wamiz =)

Utilisateur anonyme
je la sort 3 fois par jours environ 15min 20mn et kan je bosse pas 30min .
malgré ceux elle fais a la maison caca elle ne fais pas dehors

très bien merci a toi Anthony c et gilugo