Pourquoi mon chien ne fait-il pas caca dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon chien, [img|joedu71_5533f19de166c.jpg] nous le sortons très souvent dans la journée il ne fait jamais caca dehors mais pipi sans problème. Une fois arriver a la maison je le laisse dans notre cour et la il ce lâche et fait caca . je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas ça dehors ! pourriez-vous me guider svp ! merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour mon nom est Amanda et je veux te répondre mais je n'ai pas la réponse, je peux t'informer par exemple que tu peux t'informer auprès de l'endroit que t'a eu ton chien, tu peux t'informer auprès des spécialiste en animalerie dans les commerces, boutiques pour animaux, tu peux demander à tes proches de t'aider à trouver ce drôle de mystère avec Toi et gêne toi pas pour demander de l'aide pas juste sur ce site mais aussi ailleurs! Tu peux te renseigner sur le net aussi il y'a des Forums ou d'autres Blog surement concernant le problème de ton chien....
Finalement je n'ai pas la solution de ta question, donc pour aucune raison valable je vais te présenter mon chien en photo!

[img|liubow_55344cd70ccb7.jpg]

[img|liubow_55344cf0902f1.jpg]

[img|liubow_55344d01aa9eb.jpg]
Utilisateur anonyme
merci Liubow ton toutou est trop mimi
Utilisateur anonyme
Sa me fait plaisir :)
Utilisateur anonyme
merci Fanny pour ta réponse effectivement mon cookie est un chien très stresser le moindre bruit il aboie et n'a pas encore l'habitude de notre maison, je m'explique nous étions encore il y a 1 mois dans une maison avec un grand terrain et il faisait ces besoins dans l'herbe remarque même las bas il ne faisait pas dehors juste pipi et la dans notre nouvelle maison il a une petite cour tout de même avec des graviers ça l’empêche pas de faire ces besoins dessus , et quand on le sort nous nous baladons en effet sur du béton mais parfois dans des herbes mais en vain ...j'ai trouver un truc pour qu'il arrête d'aboyer quand les voitures, vélos et personnes passent devant la route car nous sommes au bord de la route et en s’assaillant sur les escaliers ils voient tout ce qui ce passe, ben tout simplement je le mouille il a horreur de ça c'est pas méchant et j'ai l'impression que ça marche .
Utilisateur anonyme
je le sort en laisse mais il tire comme un malade mais ça c'est encore autre chose lol