Pourquoi mon chien Naala se mordille la patte ?

Utilisateur anonyme
BONJOUR MA PETITE NAALA 3 MOIS SE MORDILLE SOUVENT LA PATTE ARRIERE ET SE GRATTE DERRIERE L OREILLE MALGR2 QUELLE EST ETAIT TRAITER CONTRE LES PUCES POUVEZ VOUS M AIDER MERCI
7 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a une perte de poil à cet endroit?
Regarde si elle c'est fait mal peut etre.
Va voir le véto et demande lui de regarder si elle n'a pas quelque chose dans sa fourrures ou autre.
Utilisateur anonyme
Peut être que elle est dépressive je connais un chien qui fesais sa car il etait dépressif, peut être sinon qu elle. Une plaie ou une tique

Utilisateur anonyme
ELLE N A PAS DE TIQUE TRAITER POUR TOUT PARASITE Y COMPRIS POUR LES TIKES DONC JE C PAS ESCE KE CE N EST PAS POUR ME NARGER MERCI
Utilisateur anonyme
Non ce n est pas pour te narguer pourquoi pense cela ?
Utilisateur anonyme
Nan ma baya le fait aussi et on dit que c'est pour se nettoyer les patte etre les cousinner rien de grave il faut la laiser faire
Utilisateur anonyme
Déjà parler en MAJUSCULE c'est très mal polie, merci de lire les règles de Wamiz!

C-o-r-d-i-a-l-e-m-e-n-t.
Utilisateur anonyme
Bonjour. Est-ce qu'elle se lèche la patte ? Ses coussinets sont-ils plus foncés que d'habitude ? Mon chien n'arrêtait pas de se lécher la patte, jour et nuit, et c'était une dermatose ! Il faut l'empêcher surtout de toucher à sa patte, sinon elle peut définitivement la perdre, donc il ne faut pas croire qu'un chien se nettoie entre les coussinets, si c'est non-stop.