Pourquoi mon chien n'est pas propre la nuit ?

Utilisateur anonyme
patetjoe@live.fr merci !!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge a-t-il ? Quels sont ces antécédents ( ou l' a tu adopté ?) ? a quel âge l 'a tu eut ? as t il accès a un jardin ?
Utilisateur anonyme
Bonjour mayreen,

Peut etre ton chien se stresse la nuit et du coup il n'arrive pas a se retenir.

A quelle heure le sortes tu la dernière fois le soir ?

Et à quelle heure le sors tu la premiere fois le matin ?

cela fait peut etre trop d'heures en continue.
Utilisateur anonyme
tout dépend de l'âge en effet - Peut être qu'il mange tard - Où faut il lui changer la marque de croquettes

Faudrait en parler avec le véto -
Utilisateur anonyme
Pourquoi toujours croire que cela vient des croquettes ?

Changer de croquettes risque de lui donner des dhiaréees alors dejà qu'il a du mal à se retenir

je ne pense pas que cela soit la bonne solution.
Utilisateur anonyme
pour avoir un conseil un peu pertinent , il faut que tu donnes les précisions demandés
par Azena,