Pourquoi mon chien n'est-il toujours pas propre ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien de 8 mois que j'ai depuis 24 jours continue-t-il à faire caca alors que je le sors tout le temps au jardin ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir répondu Le problème aussi est qu'il n'aime pas se promener. Des que j'ouvre le portique du jardin il se met parterre. Il commence par trembler ensuite il accepte avec beaucoup de difficultés de marcher et durant la promenade ni pipi ni caca il ne pense qu'à revenir dans mon petit jardin
Tania28700
Pas socialisé, ce loulou, d'où sa crainte du dehors. Je pense qu'il faut reprendre son éducation depuis le début.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Et comment faire? Je ne pense pas qu'il a été martyrisé. Il vient d'un élevage qui existe depuis 30 ans. J'ai vu la dame qui me l'a vendu. Elle avait l'air normal, même gentille mais JoliCoeur a peur de son ombre, d'une feuille d'arbre, etc. Ce soir je l'ai laissé seul (musique allumée) en voiture 3 minutes, le temps de récupérer ma petite fille de l'école. A mon retour il avait fait caca sur sa couverture de voiture.
Utilisateur anonyme
Merci pour tous ces bons conseils, surtout que c'est un adorable toutou. Je n'ai pas de problèmes à le laisser seul à la maison c'est surtout à l'extérieur que ça pose problème donc je vais essayer avec les friandises en dehors de son jardin. Merci encore