Pourquoi mon chien n'est-il toujours pas propre ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien de 1 an n'est il pas propre.Il est sorti 5 fois par jour pendant une demi heure. Quand on le rentre sur le balcon il n est pas content, il aboie et ensuite il fait ses besoins. Quand il est à la maison il va dans la chambre de ma fille et il fait encore ses besoins. Nous avons une chienne de bientôt 13 ans et elle ne fait pas cela. Que dois-je faire car c'est très agaçant. Mon chien est un épagneul breton

2 réponses
Christine1959
Bonsoir,
Lorsque tu surprend ton chien en train de faire ses besoins, tu lui dis non non non et tu l'emmène dehors. C'est ce que j'ai fait avec le mien dès le premier jour et aucun problème depuis. Après tout est relatif, il y a des chiens qui n'écoutent rien.
" christine1959 "
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu mets ton chien sur le balcon ?

Petit le chiot doit être sorti toutes les 2 heures quand c'est possible mais aussi à son réveil et après son repas, il faut qu'il prenne un rythme régulier où il aura ses repères.
Bon courage.