Pourquoi mon chien n'est-il plus propre ?

Utilisateur anonyme

Mon chien de 3 ans recommence à faire pipi par terre alors que je l'ai habituer dès son plus jeune âge a faire pipi sur un journal puis dehors (car je possède un jardin) . Mais maintenant il recommence soudainement a faire pipi par terre !!! Je ne comprend pas son comportement il n'a pas subit de changement rien donc j'aimerais savoir pourquoi il fait pipi et comment faire en sorte qu'il arrête ???

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Moi je me poserai la question à savoir s'il n'a pas un problème urinaire ? car pour changer de comportement comme ca... souvent c'est leur façon de nous montrer qu'ils ne vont pas bien.
Ou n'y a t-il pas quelque chose de nouveau ? un changement de mode de vie ? moins de balades ? plus longtemps tout seul ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour les réponse et non il n'a pas changer de mode de vie pas de soucis au niveaux des balade (je le promène le dimanche mais comme j'ai un grand jardin je ne pense pas a devoir le sortir plus souvent).
Il reste seul toute la journée.Son maître rentre a midi et le sort dans le jardin .
Il va dans le jardin pour faire pipi le matin le midi et le soir (avant cela lui suffisais !!!)
Merci pour l'idée du véto mais avant d'aller le voir je vais attendre d'avoir quelque conseil pour qu'il arrête ! Si i n'arrête pas j'irai le voir merci :-) !!!

Tania28700
détrompe toi, un grand jardin c'est bien, mais le chien doit avoir des balades extérieures. Là c'est un autre problème.
Perso moi je n'attendrai pas qu'il y ait des complications si infection, après chacun voit.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
aaaaah d'accord mais bo ce n'est pas grave je vais prendre rdv chez un véto ;-)