Pourquoi mon chien n'écoute que moi ?

Utilisateur anonyme

pourquoi mon chien n'écoute que moi, et pas du tout mon mari? des que mon mari veut lui demander de faire quelque chose, et ben il ne l'ecoute pas du tout, donc c'est oi qui doit lui demander d'arrreter et d'ecouter , mais bon ya rien a faire il ne l'ecoute jamais, c'est moi qui fait toujours la méchante, par ce qu'il ne veut pas du tout l'ecouter, voila pourquoi, j'ai deja demander pourquoi mon chien essaye de ce rebiffer mon chien, n'ecoute que moi, et me fait toujours des lechouilles, il et toujours avec moi, et toujours en train de me defendre, juste par ceque l'on eleve la voix, sans ce disputer, il me saute dessus, mais n'et pas du tout méchant avec lui, (mon chien ) merci d'avance de me repondr(desolée de vous embeter avec toutes mes question, je suis nouvelles )

5 réponses
0céanee
Bonsoir,

De qu'elle race est ton chien ? Certains chiens nouent un lien plus fort avec un membre de la famille, cela peut jouer sur le fait que ton chien n'obéisse pas à ton mari. A-t-il pris part à son éducation, joue-t-il avec lui ? Le mieux et de reprendre l'éducation en vous impliquant tout les deux, je te conseiller de contacter un éducateur ou un comportementaliste qui pourra te donner de bon conseil.
Utilisateur anonyme
C'est un bouldogue français
Et oui pourtant mon mari joue beaucoup plus avec lui que moi
Moi je ne joue pas tout le temps avec lui c est même mon mari qui joue avec lui
Mais bon y a rien a faire il n écoute que moi
Merci de me répondre
0céanee
D'accord, quel âge a-t-il ? Peut-être a-t-il besoin de se défouler plus pour évacuer toute l'énergie qu'il accumule. Ou bien il essaye de prendre le dessus niveau autorité pour voir ou sont les limites. Il ne faut pas céder ni montrer votre angoisse ou votre peur s'il a un comportement "agressif", sinon vous aurez pas mal de soucis.
Sofi771
Tu lui as appris comment les ordres ? Et ton mari ?

Peux tu m'expliquer cette phrase s'il te plaît : "c'est moi qui fait toujours la méchante, par ce qu'il ne veut pas du tout l'ecouter,"

Tu punis ton chien lorsqu'il n'écoute pas ??

Pour la complicité ca ne se commande pas et tu ne pourra pas réellement le changer, il est normal que ton chien n'ai pas la même relation avec toi qu'avec ton mari ou le voisin.
Utilisateur anonyme
ton chien doit être plus abituer a toi, au pire dit a ton marie d'aller faire du dressage avec, elle l'écoutera surement plus