Pourquoi mon chien mord quand je fait de l'agility ?

Utilisateur anonyme
pourquoi mon chien mord quand je fait de l'agility ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il te mort méchament ? Ou pour jouer ?
Si il te mort méchament dis NON fermement en lui donnant un tape sur le museau.
Si c'est pour jouer , essaye de rentrer dans son jeu en montrant que c'est toi le dominant et il arretera tout seul.
Xmélodie
Qu'est ce que c'est que ces conneries ? On ne frappe pas un chien sur le museau enfin ! N'importe quoi ! (j'ai même envie de te dire, y'a jamais besoin de frapper un chien, la voix est amplement suffisante et devrait le rester)
Si il te mord (en plus c'est un border) c'est surement du fait de son excitation, il faut lui dire non, et peut être même le faire se dépenser un peu avant de faire de l'agility, histoire qu'il ai déjà passé ses nerfs.
Personnellement je ne peux pas faire faire de l'agility à mon chien correctement si il ne s'est pas dépensé un minimum avant, sinon il se met à aboyer, à passer les obstacles sans que je lui dise etc, c'est qu'il est tellement content, ils aiment ça les border !
Utilisateur anonyme
j'ai presque envie de dire : pourquoi l'éducateur avec qui tu fais travailler ton chien en agility ne te donne pas la réponse à cette question ???.....

à part cela je rejoins l'avis d' xMélodie.
Xmélodie
Je pense qu'elle fait de l'agility toute seule chez elle, sinon je me suis dis la meme chose, pourquoi l'éducateur n'a pas fait cesser cela ?
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il ne faut JAMAIS rentrer dans le "jeu" d'un chien qui mord. Non seulement ça peut être dangereux mais en plus ça va le conforter dans son comportement mordeur et on risque d'obtenir l'exact contraire de ce qu'on recherche.