Pourquoi mon chien mord-il sa laisse ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un berger australien de 9 mois qui passe son temps à mordre sa laisse, j'ai essayé de l'ignorer, de le fâcher,même je l'avoue de lui mettre une tape rien n'y fait c'est de pire en pire , que faire ? Donnez- moi des conseils svp la promenade devient un enfer !!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, certains en prenne l'habitude petit et la garde avec le temps. Achète une laisse en féraille, il ne la mordra plus ;)
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse, elle me semble très utile, mais malgré mes recherches sur internet impossible de trouver une laisse en ferraille (site zooplus,wanimo), ou en acheter ? Je recherche une laisse d'1m50 en ferraille car pour mon berger australien moins long fait trop court, merci encore pour votre aide
Utilisateur anonyme
j'en trouve rarement sur les site internet.
Mais truffaut les fait. 1m50 tu n'aura pas. C'est des laisse standard d'1m 20 a moins que tu ratache une laisse à la première

http://www.truffaut.com/produit/laisse-chaine-fine-nylon-uni-largeur-2cm-et-longueur-100cm-noir/105466/25361