Pourquoi mon chien me montre son cou ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je me demande pourquoi mon chien me montre toujours son cou pour que je lui fasse des bisous ? Je me demande si cela est un signe de dominance ou au contraire ? Je ne trouve rien sur le web a ce sujet :/ . Merci d'avance
4 réponses
Célineo
Il n'y a pas de dominance Homme-chien, donc profites des câlins sans crainte ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je m'inquiète peut être trop pour rien c'est vrai, mais mon jack Russell est de plus en plus agressif envers les personnes qui me portent de l'attention je me remet donc en question sur son éducation ainsi que les "habitudes" que nous avons toutes les deux
Célineo
Tu devrais faire appel à un comportementaliste canin. Il pourrait trouver la cause de tout ça ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci pour tes réponses je vais me renseigner sur les comportementalisme vers chez moi :)