Pourquoi mon chien me monte dessus quand je suis couchée?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Pourquoi mon chien me monte dessus quand je suis couchée ? Il faut toujours qu'il m'écrase quand je suis dans mon lit .. Quelque fois il passe même entre l'ordinateur et moi, quand je suis dessus (Parfois, il a la tête poser sur mon ventre et me fixe dans les yeux) .. Pourquoi ce comportement ? est ce que il veux que je "lâche" l'ordinateur et que je m'occupe de lui ?!

Merci d'avance ! :)
14 réponses
Utilisateur anonyme
il se peut qu'il ne comprenne pas l'ordre que vous lui donnez. donc vous le prenez et vous le mettez dans son ^panier et vous lui répérer a sa place puisque c'est votre terme utilisé.
Utilisateur anonyme
Je doit le prendre à bras ?
Utilisateur anonyme
sous les coudes
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions, cela m'a beaucoup aidé !! :)