Pourquoi mon chien me grogne-t-il dessus quand je veux le porter ?

Utilisateur anonyme
Bonjours a tous , tout d'abord je voulais savoir pourquoi mon chien me grogne quand je veut le porter sa m'embête beaucoup je voudrais savoir pourquoi ? AIDER MOI SVP
5 réponses
Peut-être que tu le brusques trop ? Si tu essaies de le porter alors qu'il est occupé, qu'il joue, qu'il mange ou qu'il dort par exemple, c'est normal qu'il se mette à grogner car tu le déranges. C'est sa façon de te dire "laissez-moi tranquille, je suis occupé".
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu veux le porter?

Ton chien a 9ans, si il a toujours detester ca, ca va etre dur de le faire changer

Certains chiens n'aiment pas etre portés
Utilisateur anonyme
si justement Gwash95 il aime être porter ma mère le porte avec aucun souci mais moi ses avec un plus de difficulté peut-être que je le prend mal je sais pas
P'titefleur
Peut être lui fais tu mal....sans le vouloir !!!
Caléomino
Peut être a t-il mal quelque part.