Pourquoi mon chien me grogne-t-il dessus ?

Utilisateur anonyme

Voilà je suis partie en vacances pendant 2 jours je l'ai donc laissé seul chez moi pendant une nuit avec une personne pour venir lui donner a manger et le faire jouer . Mais les problème est que depuis que je suis revenue de mon séjour à chaque départ pour faire des courses ou autres il grogne des que je le touche alors qu'il ne le faisait pas avant et fait des bétises dans la maison. Puis maintenant il grogne des que je le touche, que je lui dit a tout à l'heure ou que je vais me doucher . Que faire j'ai vraiment peur que mon chien devienne agressif.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je crois que la personne qui venait chez je crois peut être qu'elle sen est mal occuper .. Mais avec la longue date de ce message je crois que votre problème c'est déjà régler ou pas du tous ...