pourquoi mon chien me donne une croquette chaque jour ?

Utilisateur anonyme
depuis quelques jours, mon chien m'apporte une croquette (ces croquettes qu'il adore !) sur mon genou tous les soirs. Il vient voir périodiquement si elle est toujours là, puis retourne jouer comme si de rien n'était. Est-ce simplement une petite manie ou veut-elle me dire quelque chose à votre avis ?? Je ne sais pas comme réagir pour bien faire.
Merci et bonne soirée.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Surement un cadeau qu'il veut vous faire.Mon chat rapporte souvent ce qu'il a chasser dans ma maison, ou que vous lui donner.
Utilisateur anonyme
merci de me répondre. Au début, c'est ce que je pensais, mais quand je mettais la croquette de côté ("merci pour ton cadeau"), elle n'était pas contente, le cherchant partout. Après avoir joué, elle vient se coucher près de moi et puis joue avec cette croquette et quelquefois la mange !