Pourquoi mon chien mange-t-il ses selles ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Léa P
J'adore les animaux
Moi aussi mon chien fait ça. Apparemment c'est parce que le chien a ete séparé de sa mere trop vite et n'a pas eu le temps de leur apprendre a ne pas les manger ou parce que le chien a mal digéré sa nourriture et donc remange. J'ai essayé toute les methodes mais rien n'y fais elle continue toujours a manger ses selles. Ne te decourage pas et bonne chance !
Utilisateur anonyme
C est tres frequents chez les chiots il ne faut pas s inquieter c est temporaire pour le plus souvent
Les chiots en pleine croissance cherche dans les escrements des autres chiens ou dans les siens des qualites nutritives peut etre que les croquettes ne sont pas adaptes ou de mauvaise qualite ?
Dans tous les cas en lui disant non fermement quand il en mange il arretera

Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses !!!
Utilisateur anonyme
ma chienne corail a fait sa quand je l ai pris jusqu a 10 mois 1 ans ( je l ai eu a 6 mois) la vétérinaire m a dis qu elle faisait sa car elle vivait dans des petits parc en beton avec 5-6 chiots et elle m a dis que c est parce qu elle ne dormait pas la ou elle fait caca donc elle mangé pour dormir au propre je lui disais non a chaque fois que je l a voyait faire et ramasser tous les jours ses crottes et quand elle faisait et s apreter a les manger je disait NON et ramasser ausitot devant elle
Utilisateur anonyme
ma chienne corail a fait sa quand je l ai pris jusqu a 10 mois 1 ans ( je l ai eu a 6 mois) la vétérinaire m a dis qu elle faisait sa car elle vivait dans des petits parc en beton avec 5-6 chiots et elle m a dis que c est parce qu elle ne dormait pas la ou elle fait caca donc elle mangé pour dormir au propre je lui disais non a chaque fois que je l a voyait faire et ramasser tous les jours ses crottes et quand elle faisait et s apreter a les manger je disait NON et ramasser ausitot devant elle
Utilisateur anonyme
merci pour tous vos bon conseil, mais elle ne vit plus avec moi mais avec ma sœur qui possède beaucoup plus d 'espace