Pourquoi mon chien mange t-il les couches de ma fille de 5 mois ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ma chienne est pareille. Planque les a un endroit ou il ne peut pas les attrapers. On ne peut pas comprendre : c'est l'instinct ou c'est pasquil aiment l'odeur ou le gout. C'est commes sa
Utilisateur anonyme
Pareil pour moi quand ma fille etait bébé.maintenant c'est les mouchoirs après avoir servi qui va récuperer dans les poubelles ou le papier des wc ( non servi biensur lol) .je comprend pas non plus