Pourquoi mon chien mange-t-il des crottes ?

Utilisateur anonyme
Alors que nous avions déjà un hérisson , nous avons décider d'adopter un chien (Bouledogue français de 5 mois ) .Au début le chien tenter de manger le hérisson mais sans y parvenir ( évidemment ) , Puis petit à petit , ils se sont habitués l'un à l'autre .Mais récemment mon chien à commencé à manger les crottes du hérisson puis les siennes , ce qui le fait vomir quotidiennement .Je ramasse un maximum de crottes (PS : nous avons un jardin ) mais dès qu'il en fait une il commence à la manger et je ne suis pas toujours là pour veiller sur lui !!!Malgré que je le réprimande à chaque fois , il continu ...
Pourquoi fait-il ça ?Comment faire pour qu'il arrête ?
Merci d'avance ...
2 réponses
Célineo
Il est possible qu'il mange les crottes parce que tu le réprimandes. Comment lui-apprend tu la propreté exactement ? ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Si tu la chicane quand il fait ses crotte ailleure que l endroit que vous lui avez réserver, elle va peut être commencer a les manger pour ne pas que tu t appercoive quil a fait ses crotte a la mauvais placeou tou simplement parcequil est gêner.