pourquoi mon chien mange le platre ?

Utilisateur anonyme
je voudrai savoir pkoi mon chien age de presque 6 ans mange le platre qui et sur le mur.
il ne nous la jamais fait jusque ici pourtant il a des jouets et chose pour faire ses dents.
pourriez vous m eclairer la dessus .
certaine personne me dise que il et en manque de quelque chose ou que c par ennuis.
merci d avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que c'est parce qu'il s'ennuis et qu'il a besoin de se dépenser, il faut lui faire beaucoup de sortie. Sinon sur les mur vous pouvez y mettre un peu de poivre, normalement il n'y touchera plus.