Pourquoi mon chien maigrit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai mon chien qui a 10 ans et il est de plus en plus maigre pourtant il a toujours les meme croquettes, toujours la meme portion. Est ce que c'est avec l'age ou autre, merci de me repondre
9 réponses
Utilisateur anonyme
Quel marque lui donne tu ?
Quel activité as t'elle ?
A quand remonte le dernier vermifuge ?
Utilisateur anonyme
Ce sont des tonus en croquettes et il se promene 30 min par jour et nous avons un grand jardin ou il peut se defouler

Utilisateur anonyme
Je ne connais pas cette marque où la trouve tu ?

Et le vermifuge ?
Utilisateur anonyme
http://www.saga-nutrition.com/les_produits_tonus.htm voici le lien d'exemple de croquettes de je prend pour mon chien et il n'a jamais ete vermifugé
Utilisateur anonyme
bonsoir, un chien de 10 ans est un senior et il devrait aller voir son veto tous les 6 mois pour un control e sanguin!!! ton veto le vaccine tous les ans??? alors il devrait de part lui meme te proposer de faire certains examens!!! pour le vermifuge c est tous les 6 mois!!! mais le veto devrait le noter sur son carnet de santé!!! et effectivement son amaigrissement peut venir de son age!! as tu vu le veto depuis ta question sur le forum???
Utilisateur anonyme
Ton chien a pourtant des croquettes très riches.

Pas de vermifuge depuis que tu l'as ?! Ce n'est pas bon du tout ça......
Ton chien a probablement des vers ou autre parasite interne. Donc le mieux c'est d'aller chez le vétérinaire ou le pharmacien et prendre du Drontal ou milbemax.
Utilisateur anonyme
Je vous donne au nouvelle nous avons était voir le véto et vus que nous n'avons jamais amener notre chien chez un véto il nous a dit que depuis 3 ans il avait un cancer généralisé et il a fallut l'euthanasier puisque le véto nous a dit qu'on ne pouvait plus rien faire pour lui
Utilisateur anonyme
Signaler un abus
Répondu par Lulutte il y a 28 jours
http://www.saga-nutrition.com/les_produits_tonus.ht
m voici le lien d'exemple de croquettes de je prend pour mon chien et il n'a jamais ete vermifugé
Signaler un abus
Répondu par Laurence Baya il y a 28 jours
bonsoir, un chien de 10 ans est un senior et il devrait aller voir son veto tous les 6 mois pour un control e sanguin!!! ton veto le vaccine tous les ans??? alors il devrait de part lui meme te proposer de faire certains examens!!! pour le vermifuge c est tous les 6 mois!!! mais le veto devrait le noter sur son carnet de santé!!! et effectivement son amaigrissement peut venir de son age!! as tu vu le veto depuis ta question sur le forum???
Signaler un abus
Répondu par Axu95 il y a 28 jours
Ton chien a pourtant des croquettes très riches.

Pas de vermifuge depuis que tu l'as ?! Ce n'est pas bon du tout ça......
Ton chien a probablement des vers ou autre parasite interne. Donc le mieux c'est d'aller chez le vétérinaire ou le pharmacien et prendre du Drontal ou milbemax.

oups
Utilisateur anonyme
oups desoler je voulais copier