pourquoi mon chien joue toute la journée avec des cailloux?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

je souhaiterais comprendre pourquoi mon chien joue toujours avec des cailloux, c'est une véritable obsession. Il a toujours un cailloux dans la bouche qui nous pose aux pieds, ca encore j'arrive a comprendre que c'est pour jouer , bien qu'il ne s'est pas s'arrêter, mais le problème c'est que même lorsqu'il est seul il joue avec ses cailloux, il se les envoi et ca toute la journée.
Et pour être un peu plus précise sur sa démence, souvent il n'a pas qu'un seul cailloux mais trois petits.
Pourquoi ????!!!!!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est parce qu'il voudrait jouer et qu'il n'a rien d'autre à transporter !Je te conseille de lui acheter un ou deux jouets (à moins qu'il en ait déjà mais dans ce cas la je ne comprend pas trop )! :)
attention à ce qu'il ne se casse pas des dents avec les cailloux !!!
Utilisateur anonyme
Un de mes chiens jouait avec des cailloux egalement lorsqu'il etait petit et assez regulierement.Mais aussi avec des croquettes qu'il se lançait etc...
Essayer de lui proposer des jouets differents en esperant qu'il ne les avale pas