Pourquoi mon chien grogne-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bjr à tous voilà j ai un chihuahua depuis plus d un ans sa se passer très bien avec ma chienne ( dalamatiene ) et la depuis quelques jours il se supporte plus il se grogne tt le temps pour un rien il se batte mm je ne supporte plus cette situation pouvez vous m aider à comprendre et savoir quoi faire !!! Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour, il a du se passer quelque chose.??? forcement??? le chiwa est un toutou tres fragile et ton dalmatien lui a peut etre fait mal en jouant ou autre???? du coup maintenant il l agresse avt tout contact???