pourquoi mon chien fait ses besoins dans la maison ?

Utilisateur anonyme
quand je suis partie chez mon tonton et ma tata . Mon père a gardé ma chienne cookie qui 6 mois . depuis que je suis partie elle ne faisait plus ses besoin dans la maison . Mais quand
je suis rentrée elle a fait ses besoins partout dans la maison. comment bien l’éduquer ?
Et pouvez-vous m'aider? MERCI
1 réponse
Utilisateur anonyme
c 'est parce que ton chien es heureuse de t avoir vu j 'ai eu le meme cas que toi et de jour en jour il on pris l habitude et je pouvais partir et revenir il y a plus rien dans la maison