Pourquoi mon chien fait ses besoins chez moi et pas chez les autres ?

Utilisateur anonyme

mon chien a bientot 3 ans,,, c un bichon frise,, il sort normalement plusieurs dans la journee,, et la nuit il fait encore ces besoins dans le salon,, ou alors sur mon lit des quiil est tout seul? alors que quand je part plusieurs semaines hors de chez moi,, il est propre

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Si il ne fait sa, que la nuit ou quand il est tout seul, cela veut dire eut-etre qu'il s'ennuie dans ce cas je ne sais pas trop ce qu'il faut faire peut- etre lui prendre un compagnon.
Pour info, une émission '' Happy Dog '' est passée il n'y a pas très longtemps sur la 6 et un chien avez exactement le même problemes que votre chien et il donnée quelques conseil éfficace par contre je ne me souvient plus de ces conseil. Regarder sur internet si l'emission y es, c'était un bichon je croit.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci,,, pour l emission je vais regarder,,,;; happy a un compagnon,,, un chat,,, qui fait sa vie,,, dehors,, avant je l emmener avec moi au boulot,, je suis assistante de vie chez un particulier,, mais happy parter avec les chiennes de la maison et ne revener pas;,, donc j ai decider de le laisser chez moi,,, a la maison je lui laisse la tv allumer,, le balcon ouvert ou il peut voir d'autre chien,, ,, il sort ' x fois par jours,, 20 a 3/4 h ,,, tout en restant attacher,, sinon il fugue,, ,,
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Peut-etre que c'est le stress ou\et l'ennuie je pence que c'est surement sa...:/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "