Pourquoi mon chien fait pipi partout ?

Utilisateur anonyme
Mon chien Malou a 4 mois. Il était propre, et tout d'un coup, il fait pipi partout !!! Je crois que ça a peut-être rapport avec les hormones, vu qu'il n'est pas encore stérilisé, ai-je raison ? Et est-il trop jeune pour se faire stérilisé ? Aidez-moi s.v.p !!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
La mienne aussi. Mais a 4 mois c'est encore jeune laisse lui le temps. Et oui c'est trop tôt pour la stérilisation.
Utilisateur anonyme
non, la stérilisation n'empêchera pas votre chienne de faire pipi partout, de toute façon il faut que tu attendes 6 mois pour la stériliser
continue de la sortir toute les deux heures, 15 minutes à chaque fois, féliciter quand il fait dehors, ne surtout pas punir ou "mettre le nez dedans" Quand il fait à l'intérieur.
il est possible que sa propreté temporaire ne soit que le fruit du hasard, un chien n'est en général propre qu'à l'age de 6 mois, patiente
et n'oublie pas qu'on ne "soigne" pas les problèmes comportementaux avec des médicaments ou des opérations
Utilisateur anonyme
Mon chien a 2 ans et il a euh le méme probleme , il etai tres propre au debut puis apre , il a commencer a plus etre propre jusqua maintenant , ses une question que je me posse , a 2 ans etre pas propre :s . Enfin bref t'as chienne et jeune ses normal , laisse lui le temp , de sabitier a etre propre , et pui apre tout ira bien =)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses !!! mais maintenant c'est réglé alors plus la peine de répondre ;)