Pourquoi mon chien fait-il ses besoins dans la maison dés que je rentre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon animal reste toute la journée avec mon conjoint sans jamais aucun dégât dans la maison, mais une fois que je rentre du boulot, c'est open-bar.
Tout ce que mon compagnon a essayé de lui inculquer dans la journée est mit à l'eau.
Dés que ma fille est moi même sommes levée, c'est aboiement, urine et crotte dans la cuisine.
Qu'est ce que je peux faire ???
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que tu fasse de l'éducation avec ta chienne, car d'après ce que je peux lire, ta chienne obéi à ton compagnon mais pas a toi.
il faut donc que tu pratique un peu d'éducation afin qu'elle comprenne qu'elle doit t'écouter toi autant que lui
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse.
Il est vrai qu'en effet il ne m'écoute pas beaucoup, et le fait de ne pas être là de la journée ne doit rien arranger.
Utilisateur anonyme
Je te conseil de t'inscrire dans un club canin si tu peux comme sa tu m'éduquera et elle verra d'autre chiens, soit si tu as déjà eu d'autre chiens avant, l'éduquer toi même le samedi ou dimanche mais il faut que quand tu es chez toi, passe du temps avec elle pour qu'elle comprenne qu'elle doit t'écouter