Pourquoi mon chien fait-il ses besoins dans la maison ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j ai depuis peut adoptée un chien a la S.R.P.A une staff croisée avec X . elle a 7 mois ,il y a clairement beaucoup de choses a mettre en place ( elle a été battue, mal nourrie et j en passe). Mademoiselle kaysi sort le matin , midi ,soir , peut importe l heur choisie, a la demande ou non (des fois elle demande) . elle fait pipi , caca dehors et puis hop même pas 5 min après on dirais qu elle fini dans la maison .il n y a pas de limite de temps dans les sorties , il y a de la nature autour d elle. elle me fait la blague après chaque sortie . nous la promenons avec une laisse enrouleur pour qu elle profite un maximum , c'est leurs moment bien eux . mais je ne peut pas passer ma vie dehors non plus .auriez vous une idée ne fuse que du pourquoi ? cordialement kikine maes

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est possible qu'elle finisse ses pipis dans la maison car elle est contente de rentrer chez elle, il faut persévéré, rien n'est perdu, lorsqu’elle fait pipi dehors il faut la récompensée, avec une friandise ou un bout de viande cru :) elle finira par comprendre !