Pourquoi mon chien fait-il ses besoins à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme
je sors le chien,en rentrant il fais ses besoins a l interieur
2 réponses
Utilisateur anonyme
Avec si peu d'infos ça va être dur de répondre correctement...

Quel âge a ton chien ?
Depuis quand tu l'a ?

Si ton chien fait en rentrant, ça veux dire que si tu restait quelques minutes de plus dehors, il ferait
Utilisateur anonyme
le mien fait la meme chose dès qu'il est dehors il fait ces besoins mais dès qu'on rentre il fait ces besoins à la maison il à trois mois et sa fait bientot un mois que je l'ai.
je ne sais plus quoi faire pour qu'il comprenne car dehors on le félicite on le récompense mais aucun effet quand il est à l'interieur.
Quelqu'un pourrai m'aider.
Merci