Pourquoi mon chien fait-il se besoins à la maison en mon absence ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai une femelle king Charles de 7 mois elle est sortie 4 fois par jours elle fait c besoin en promenade jusque-là pas de problème ,nous avons débuter avec les tapis éducatif ! Lors de mes jour de repos elle ce retien à la maison entre 2 promenade ,mes pas quan je travail y'a toujours un pipi à mon retour ! que faire pour quel ce retienne kan je suis absente ? 4 heure le matin et 4 heure l'aprem ? Le planning 8 h manger 9h promenade retour maison 9h30 boulot pour moi 14h manger 14h30 promenade 15h retour maison boulot pour moi 19 manger 20h30 promenade retour maison 21h30 voilou pour les grande ligne de la vie de ma poupette ! merci de votre aide !! [img|luna06210_53347ab25f6a0.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Rien de plus normal ... Il ne faut pas utiliser les puppy trainer.
Ton chien a appris à faire à l'intérieur. Donc enlever les tapis et bien féliciter quand il fait dehors
Utilisateur anonyme
Plus de tapis depuis peux mes elle fait aux mêmes endroit ! Je passe du vinaigre blanc au sol mes rien ne change ! j'ai pensé enlever eaux la nuits sa marche mes le jour je lui laisse .
Utilisateur anonyme
vous devriez emmener des friandises avec vous en promenades et lorsqu'elle fait ses besoins dehors, vous pouvez lui donner une friandise ou la féliciter (ou les deux :) ) lorsqu'elle fait ses besoins a l'intérieur, vous devriez lui montrer que vous n'êtes pas contente en l'ignorant par exemple.
Utilisateur anonyme
Je le fait dejas pour les friandise ! Et comme dit dans mon poste elle ne fait rien en ma présence ! Je ne c plus koi faire
Utilisateur anonyme
bonjour

si elle fait toujours au même endrois met sa gamelle d'eau et de ses croquettes a l'endrois où elle a pris l'habitude de se soulager ou son panier par exemple
essaie sa marchera ;)