Pourquoi mon chien fait-il pipi dès que je le touche ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chien est un coton de tulear de 3 ans qui urine toujours a chaque fois que je le caresse même dans le lit ou canapé, que je le touche ou que je lui parle. Il ne fait cela qu'avec moi et personne d'autre. Amoureux? Je ne supporte plus cette situation et j'en arrive à l'ignorer ce qui m'attriste terriblement. Merci de vos conseils...

5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est très étrange est-il stérilisé? Si non la peut être qu'il est amoureux et il fait pipi partout c'est comme une réaction .Sinon va voir un vétérinaire au plus vite car c'est assez bizarre .
Utilisateur anonyme
Non il n'est pas stérilisé. Le vétérinaire lui donne des médicaments qui coûtent chers et ca ne change rien en plus! Je ne sais plus koi faire... Il est tellement adorable mais c trop pénible à gérer!!! Ça fait un moment que cela dure mais c'est de pire en pire..
Utilisateur anonyme
Je pense que se sont un peu ce que j'appelle "des pipis de joie".. La chienne de ma soeur urine dés qu'ont lui attache sa laisse. Je pense que dés que tu lui apporte de l'intention sa le rend joyeux (un peu trop) et il lâche tout.. Voilà un article qui pourrait peut être t'aider http://www.eduquersonchien.com/pourquoi-mon-chien-urine-quand-il-est-heureux/
Utilisateur anonyme
Il faudrait que tu le caresse très souvent comme ça ça lui paretra banale, il faut que tu l'habitude, sort avec lui passe beaucoup de temp avec lui, ne l'ignore surtout pas parce que des que tu le caressera ça le rendra encore plus heureux
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos conseils..