Pourquoi mon chien fait-il le loup ?

Utilisateur anonyme
voila, j'ai une chienne de 5ans, quand mon fils de 2ans et demi pleure, elle aboit ou fait le loup, et cela depuis plus de 2ans, mais par contre elle ne le fait pas quand ma fille pleure ou un autre enfant, j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi, et ce que je peux faire pour que ça cesse
merci pour vos reponses
7 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,
peut être qu'elle c'est prise d'affection pour votre enfant et quand un bébé pleure c'est signe de détresse et elle veut peut être vous prévenir.
faudrait poser la question a un comportementaliste canin

vous me donnerez la réponse si vous la trouvé ^^ sa m’intéresse

merci
Applegirllolo
Mon chien fait pareille quand je ne suis pas la ! :)
Utilisateur anonyme
c normal je pense
Applegirllolo
Mes voisins frises ^^
Utilisateur anonyme
lol
Colombe
oui c'est normal, c'est parce que il est petit il le protège tout simplement!!![img|reineramond_51a4dd98794ac.jpg]
Utilisateur anonyme
oui c ce ke je pensais aussi, mais kome elle le fai pa kan ma fille pleure, jme suis di c peut etre du a autre chose, c embetan pour les voisins et aussi pour la petite kan elle dort sa la reveille, mais jpense que je peux rien faire pour qu'elle arrete