Pourquoi mon chien fait-il des dégâts ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voila j ai un chiot malinois de 7moi mon compagnon et moi on ne le comprends pas il fait des degat quand on est pas la ou quand on est la mais il ne fait pas ses besoins on aimerai avoir de l aide pour quil arrete de faire des degats
2 réponses
P'titefleur
Comme beaucoup de chiens lorsqu'ils sont jeunes....font des dégâts....
Il faut le sortir plusieurs fois par jour et pendant un certain temps pour qui'il s'épuise......
Utilisateur anonyme
étant donné que tu as un chiot malou, j'ose éspérer que tu le sort au total 1h voir 1h30 par jour et le double de WE.