Pourquoi mon chien fait des trous partout dans le jardin ?

Utilisateur anonyme
Mon chien , golden retriever de 5 ans fait des trous partout dans mon jardin .
12 réponses
Célineo
Bonjour,

Sort-il suffisamment en dehors du jardin ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui , il sort souvent en dehors du jardin ^^
Célineo
A quelle fréquence exactement ? Plusieurs fois par jour ? Tout les jours ? Le WE ? Il est lâché pour qu'il puisse courir en liberté ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bah le mien aussi
Y a des chiens qui adore creuser et d'autre non

Utilisateur anonyme
Mon chien sort le matin , l'aprés - midi de temps en temps ... et le soir ! ^^
On le lache pour qu'il court un peu ... ^^
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas suffisant pour un Golden à mon avis...
Pas étonnant qu'il fasse des trous dans le jardin pour se défouler xD ^^
Utilisateur anonyme
ma maman
Utilisateur anonyme
excusez - moi pour le " ma maman " je voulais mon chien sort quand meme souvent ... ^^ peut etre pas assez pour un golden :(
Utilisateur anonyme
je voulais dire que mon chien sort quand meme souvent , je m'embrouille .... ^^
Utilisateur anonyme
Y a des chiens qui creusent (la race?)

Mon titi chasse des animaux imaginaire et creuse à côté des arbres , des qu'il y a une racine , il la prend dans sa gueule et tire pour l'arracher xD