Pourquoi mon chien fait caca des glaires avec du sang ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot de 5 mois vient de faire caca des glaires avec du sang, je voudrais savoir ce qu'il faut faire si c'est grave! Elle mange des bout de bois j'ai peur que ce soit un bout d'écorce qui lui est fait mal!! Merci c'est urgent !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que c'est urgent? ou c'est à cause des vers?
Utilisateur anonyme
Il faut mieux appeler le véto pour être rassuré, mais je penserai aussi aux vers.
Utilisateur anonyme
Oui je l'ai vermifugé le 16 février avec un vermifuge NexGard en Comprimés à croquer pour chiens
Utilisateur anonyme
NexGard, c'est pour les puces et les tiques!
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je vous conseille d'aller consulter d'urgence votre vétérinaire. En effet, des selles diarrhéiques hémorragiques accompagnées de glaires ne sont jamais bon signe d'autant plus qu'il est très jeune. Veillez à bien faire boire votre chiot car il peut se déshydrater très rapidement.

Bon courage,

Aurélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci pour ces conseils mon chien n'a pas refait de selles accompagnées de glaires elle a beaucoup bu! elle a fait des selles normale dur pas liquides.