Pourquoi mon chien éternue-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour.je vous contacte car mon chien de 11 mois le 30 juillet un jack russel ratier éternue tout les jours.merci d avance pour votre réponse.a trés bientot j éspere .car je suis inquiéte pour hermine.merci.myriam.
3 réponses
Colombe
depuis quand ton chien fait cela tu ne précise pas sur ta question car sa peut être beaucoup de chose ex: la clim si tu as une chez toi, si tu habite la campagne en s moment on coupes les foins! la poussière une allergie! dit nous depuis quand
Utilisateur anonyme
Ton chien éternue tous les jours et tu ne t'inquiète pas plus que ça ?

Si c'est occasionnellement et dans l'herbe, ça peux être une allergie.
Maintenant si les éternuements sont régulier et qu'il y a les bronches de ton chien qui sont prises c'est la Toux de chenil.

Le mieux c'est ...... ? Le vétérinaire !
Utilisateur anonyme
bonjour , je te conseil de l'amener au vétérinaire parce que il a peut etre un epillet dans le nez mon chien eternue aussi je l'amene cette apres midi au véto