Pourquoi mon chien et mon chat ont-ils la diarrhée lorsqu'ils mangent autre chose que leurs croquettes ?

Utilisateur anonyme
Mardi, c'est l'anniversaire de Sunny! j'ai envie de lui faire un bon gâteau d'anniversaire mais je ne peux pas, car Sunny, tout comme Mario (mon chat) a la diarrhée quand il mange autre chose que ses croquettes! Si je lui fais ce gâteau (sans sucre), il faudra m'attendre à voir ses déjections molles sur le sol. Je ne comprend pas, il ouvait manger de la viande, du fromage et des légumes sans problème avent sa castration! On pm'avait pas dit que la stérilisation pouvait entrainer une intolérance à tout sauf aux croquettes spéciales! Pourtant, Old Saphir a été castré dès sa naissance et il peut manger de tout (qui n'est pas très gras, pas très sucré, pas très salé). Vous croyez qu'avec le temps Sunny et Mario pourront de nouveau se régaler? Et pourquoi ils ne peuvent plus. pauvre Sunny, je lui ai promis un gâteau adapté à son corps confectionné par moi pour ses deux ans, il n'aura rien, il sera horriblement déçu, il l'a mérité pourtant.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Castrer dès sa naissance ? Cela me semble légèrement impossible.

Demande a ton vétérinaire de faire des test pour savoir ce qu'il ne supporte pas.

Les selles molles sont fréquentes lorsque les animaux mangent des produits qu'ils ne mangent pas habituellement, il faut donc leur en donner en petites quantité afin que l'organisme s'y habitue