Pourquoi mon chien est térrifié par le sèche-linges ?

Lizlattre
Dès qu'on allume le sèche linge, mon chien se met à couiner, sauter sur tout le monde, nous monter dessus.Pourquoi fait il ca qu'avec les sèche linges?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être c'est a cause du bruit de la machine que sa lui fait peur.
Utilisateur anonyme
oui je croi ossi
mai il va pe etre sabituer
Utilisateur anonyme
oui sa doit etre le bruit ou peut etre une phobie regarde wamiz a fait un article la dessus ce matin sa pourrait t'aider!!!donne nous des nouvelle!!!mais si il est jeune sa ne doit pas etre grave!!!
Utilisateur anonyme
si il a peur du bruit prend le et rassure le tout en approchant sèche linges caresse le fait sa tout les jour jusqu’à se qu'il n'est plus peur